Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Rpg

bienvenus..incané le personage de cotre choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entrainement (je poste ici, y a pas de terrain de quidditch)

Aller en bas 
AuteurMessage
Terence Higgs
serpentard
serpentard
Terence Higgs


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/12/2006

entrainement (je poste ici, y a pas de terrain de quidditch) Empty
MessageSujet: entrainement (je poste ici, y a pas de terrain de quidditch)   entrainement (je poste ici, y a pas de terrain de quidditch) Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:23

Terence se leva se matin là avec une envie de Quidditch, il se leva, et se dirigea vers la salle de bain des préfets, il se relaxa en prenant son bain qui ne fut pas intérompu, il souriait en enfilant sa tenue de quidditch qui était vertes et argentée, il prit son éclair de feu et sorti de la salle commune

Il marchait seul dans les couloirs, ses pas raisonaient, il passa devant la salle de potions et sortit des cachots , il tourna la tête vers les escaliers et ne vit personne, ensuiteil dirigea ses yeux vers la porte de la grande salle, il sortit finalement, le chateau était tellement silencieux...

Il marchait maintenant vers le terrain, il était heureux, il allait en fin faire du quidditch... il n'en avait plus fait depuis un mois...

Lorsqu'il arriva sur le terrain il sorti une petite boule de sa poche qui avait un reflet doré, il le lança dans le ciel, deux ailes blanches en sortirent et le vif d'or s'envola...

Terence resta trnaquillement à penser à autres chose sans voir regarder le vif d'or, il enfourcha finalement son balai et frappa son pied à terre, il fit des loopings et quelques figures avant de finalement consacrer son attention sur le vif d'or, il tournait autour du terrain en regardant en tout sens quand finalement il le vit, près du but, il était a dix mètres de celui ci et sourit , il fondit sur le reflet doré et l'attrappa en vingt secondes...

Il sourit en regagnant le sol, il était content de lui ,il volait encore très bien...
Il se coucha sur l'herbe humide et se relaxa en refléchissant lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (je poste ici, y a pas de terrain de quidditch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: Parc De Poudlard :: Cour De Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser