Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Rpg

bienvenus..incané le personage de cotre choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serpentard s'exerce "ha ha ha"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terence Higgs
serpentard
serpentard
Terence Higgs


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/12/2006

Serpentard s'exerce "ha ha ha" Empty
MessageSujet: Serpentard s'exerce "ha ha ha"   Serpentard s'exerce "ha ha ha" Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:59


Térence était dans la salle commune des Serpentards lorsque des premières années entrèrent. Ils détestait ces jeunes gens qui se croyaient plus forts et meilleurs que tout le monde, il se leva, il avait encore beaucoup de choses à faire pour préparer sa vengeance, il s'avança vers la sortie, monta les escaliers à pas de loups, ce n'était pas l'heure d'aller dormir, mais c'était l'habitude de sortir tard le soir pour finir ce qu'il préparait pour ce sale Malefoy, traître à son sang, il finit sa marche devant un mur du sixième étage,

Il fit se qu'il avait fait les autres fois, il avait pensé à une salle rempli de livre de magie noire et un endroit pour s'exercer....il avait pensé à cette salle en passant trois fois devant le mur pour voir s'il avait encore le talent absolu...Une porte apparu, il entra. Il n'avait jamais eu de problème à y rentrer et à y sortir car il utilisait la salle toujours très tard quand les élèves dormaient, aujourd’hui c'était l'exception,....Il fut très satisfait en voyant la salle, elle ressemblait à la salle commune de Serpentards. Les fauteuils étaient noirs et avec une petite touche de vert, ce qui donnait sa touche bien personnalisée à la Serpentard. Le jeune Serpentard sait comment se faire un grand plaisir,... C'était très plaisant, d'être loin de certaine personne peu désirable, comme les petits première ou Malefoy.

Il prit un livre de magie noire intitulé
"tous les sorts de magie noire" et il commença à lire en prenant soin de s'exercer à chaque fois, il parfit sa maîtrise du sortilège "Doloris" si bien qu'il pouvait maintenant le lancer en sortilège informulé, il pensait tellement à ses ennemis, et à Malefoy qu'il ne remarqua même pas que quelqu'un l'avait suivi, quelqu'un qu'il connaissait peut-être bien ou pas. Il n'avait pas sentit sa présence. Il continua ses fameuses activités comme si il n'y avait rien dans son dos, ni personne proche de lui car il ne penserait jamais que quelqu'un aurait pu le suivre, surtout qui aimerait tomber sur les activités d'un Serpentard. Il était bien trop occupé pour écouter les bruits, son esprit tout entier était rempli de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
prof\mangemort
prof\mangemort



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Serpentard s'exerce "ha ha ha" Empty
MessageSujet: Re: Serpentard s'exerce "ha ha ha"   Serpentard s'exerce "ha ha ha" Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:39

Bonsoir, Mister higgs, puis-je savoir se que vous faites ici en pleine nuit?? Les couloirs sont interdit à partir de 10 heures.J'espère que vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs
serpentard
serpentard
Terence Higgs


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/12/2006

Serpentard s'exerce "ha ha ha" Empty
MessageSujet: Re: Serpentard s'exerce "ha ha ha"   Serpentard s'exerce "ha ha ha" Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:10

Térence se routourna surprit, il pointait sa baguette sur le professeur , dès qu'il vit que c'était le professeur Rogue il rengea sa baguette, ils étaient dans le même camp, il le toisa .

"Bonsoir Professeur." dit il sur un ton ni méchant ni gentil
ensuite il réalisa qu'il lui fesait une réplique et dit
"Tout d'abord, Professeur sachez qu'il n'est pas 22 heures mais 21h30. "(hj:relit mon sujet --> pas encore l'heure d'allez dormir).
il le regarda puis un éclair ilumina son esprit il dit " Et ensuite vous savez que si vous êtes entré dans cette salle c'est que vous avez souhaité la même chose que moi" le professeur n'aurait rien à lui reprocher il le savait, d'après ses parents il était dans le même camp qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
Le dircteur
Le dircteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Serpentard s'exerce "ha ha ha" Empty
MessageSujet: Re: Serpentard s'exerce "ha ha ha"   Serpentard s'exerce "ha ha ha" Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:56

hj:le couvre feux est a 21h et jer parle de terence

dumbledore qui avait entendu une voix rentra et vit un elve et un professeur il regard susecivement le professeur puis l'eleve et dis


"puis je savoir se que vous faite ici a 21h30alord que le covre feu est a 21h vous aurez une punition vous copirez 10fosi l'article eleve du reglement interieur"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg.superforum.fr
Terence Higgs
serpentard
serpentard
Terence Higgs


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/12/2006

Serpentard s'exerce "ha ha ha" Empty
MessageSujet: Re: Serpentard s'exerce "ha ha ha"   Serpentard s'exerce "ha ha ha" Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:11

"Excusez moi professeur je ne savais pas" dit il ,et il ajouta en regardant par terre "je croyait que le couvre feu était à 22h"
puis il pensa"J'espere qu'il n'a pas entendu ma conversation avec Rogue"
et puis il se dirigea vers la porte et dit "Vous aurez votre punition demain, encore désolé"
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
Le dircteur
Le dircteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Serpentard s'exerce "ha ha ha" Empty
MessageSujet: Re: Serpentard s'exerce "ha ha ha"   Serpentard s'exerce "ha ha ha" Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:24

Dumbledore dit



"bien professeur rogue restais ici j'ai deux mot a vous dire"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg.superforum.fr
Severus Rogue
prof\mangemort
prof\mangemort



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Serpentard s'exerce "ha ha ha" Empty
MessageSujet: Re: Serpentard s'exerce "ha ha ha"   Serpentard s'exerce "ha ha ha" Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:43

“ Bien que voulez vous Albus?“

HJ: Arrete de faire des fautes d'orthographes, sa m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
Le dircteur
Le dircteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Serpentard s'exerce "ha ha ha" Empty
MessageSujet: Re: Serpentard s'exerce "ha ha ha"   Serpentard s'exerce "ha ha ha" Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:17

3J'ai entenudus votre conversation"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg.superforum.fr
Severus Rogue
prof\mangemort
prof\mangemort



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Serpentard s'exerce "ha ha ha" Empty
MessageSujet: Re: Serpentard s'exerce "ha ha ha"   Serpentard s'exerce "ha ha ha" Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:00

hj:Eh, c'est pas parce que ce gamin a dit que j'étais ac lui qu'il faut le croire. Moi je fais mon devoir de professeur et je cherche a savoir ce qu'il faisait dans la salle à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
Le dircteur
Le dircteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Serpentard s'exerce "ha ha ha" Empty
MessageSujet: Re: Serpentard s'exerce "ha ha ha"   Serpentard s'exerce "ha ha ha" Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:08

Oui mais si vous vous ete trouver dans la même salle c'est que vous avez penser la même chose que lui n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg.superforum.fr
Severus Rogue
prof\mangemort
prof\mangemort



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Serpentard s'exerce "ha ha ha" Empty
MessageSujet: Re: Serpentard s'exerce "ha ha ha"   Serpentard s'exerce "ha ha ha" Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:10

HJ: Rien a voir, je passais par la et j'ai eu une petite envie pressante alors j'ai pensé à la salle sur demande. Voila.Et vous, vous faisiez quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpentard s'exerce "ha ha ha" Empty
MessageSujet: Re: Serpentard s'exerce "ha ha ha"   Serpentard s'exerce "ha ha ha" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard s'exerce "ha ha ha"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: 6eme Etage :: Salle Sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser